ZURICH GLOBAL CORPORATE FRANCE
Postée il y a 2 jours
Rôle :
Au sein du département de Coordination Internationale, vous serez chargé(e) d'assister le Responsable Multinational dans les activités suivantes :
Principales activités :
Support et Suivi des équipes
- Atteindre la résolution ou la finalisation des problèmes liés aux Programmes Internationaux.
- Interagir et maintenir un bon niveau de communication entre les différents services (Souscription, Gestion, Finance et Sinistres .)
- Coordonner et maintenir la performance des initiatives et projets locaux/globaux (NEO, IPS, etc.).
- Diriger l'équipe qui gère les outils et processus numériques et centraux tels que Doc Prod, OpEx, eFile, Neo
- Mise en place des accès utilisateurs:
o Accorder ou gérer l'accès aux personnes en fonction du rôle de l'utilisateur, des permissions, des politiques et des systèmes
o Créer, gérer et supprimer des comptes utilisateurs et des droits d'accès tout au long de leur cycle de vie
o Revoir et certifier régulièrement les droits d'accès des utilisateurs pour s'assurer qu'ils sont appropriés et conformes
Surveillance et Collecte d'Informations :
- Surveiller la qualité des données, responsable de l'exécution des rapports de qualité des données et de leur distribution à toutes les parties localement
- Mise à jour et veille des règlementations locales (France & internationale) pour communication auprès des équipes France et du réseau Zurich
- Fournir un support pour les différences ICR (Inter Company Reconciliation) à l'équipe Finance ou Réassurance
- Booking & Interface :
o Soutenir et surveiller les interfaces entre les systèmes locaux et les applications
o Monitorer les facturations et le paiement des primes
o Suivi des KPI's des équipes en support du Responsable Multinational
Référent Programmes Internationaux :
- Mettre en place et coordonner les formations locales
- Expliquer et soutenir le processus des Programmes Internationaux aux équipes
- Former les équipes sur les systèmes internes (IPS, MIA In-Territory, Qlik, NEO, etc.)
- S'assurer du bon suivi par les équipes des règles mise en place par Zurich Group
Hard & Soft Skills :
- Min 6 ans gestion ou souscription des programmes internationaux avec une très bonne connaissance des Programmes Internationaux
- Très bonne maîtrise de l'anglais indispensable
- Bon service client avec une capacité à résoudre les problèmes
- Capacité à travailler efficacement en équipe
- Capacité à gérer plusieurs tâches et polyvalent
- Pensée analytique et attention aux détails
- Proactivité & Prise d'initiative indispensable
Experience: 6 An(s)
Compétences: Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 6 An(s)
Compétences: Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.