HOTEL TRIANON
Postée il y a 22 heures
Nous proposons un poste de Gérant/e d'Hôtel avec Logement de Fonction.
Nous recherchons une personne sérieuse et motivée pour gérer un petit hôtel à Tours.
Aucune expérience ni formation requise, seule la volonté compte.
Pas de tâches de management.
Vos missions :
Accueillir les clients et gérer les réservations
Assurer la réception et les encaissements
Effectuer le ménage des chambres et des parties communes
Veiller au bon entretien de l'établissement
Préparer les petits déjeuners
Horaires variables selon les saisons , généralement 7H/13H30.
Ce que nous offrons :
Logement de fonction sur place avec charges incluses et wifi....
2 jours de repos par semaine
Profil recherché :
Dynamique, autonome et motivé
Sens de l'accueil et du service
Sérieux et organisé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir les clients à l'arrivée et gérer leur départ,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail positif,Gérer l'entretien des équipements et installations,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques,A l'aise en informatique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir les clients à l'arrivée et gérer leur départ,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail positif,Gérer l'entretien des équipements et installations,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques,A l'aise en informatique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.