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Postée il y a 2 jours
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recrute un·e secrétaire assitant·e service logistique et achats en CDI temps plein.
Vous aurez pour mission :
GESTION ADMINISTRATIVE
-Assurer le secrétariat du service logistique et achats : traitement du courrier et des messages électroniques, gestion de la planification des rendez-vous et des réunions
-Assurer l'accueil physique et téléphonique
-Rédiger les courriers du service
-Assurer le classement et sécuriser les dossiers
-Procéder à l'archivage des documents du service
-Réaliser et/ou alimenter les tableaux de bords et des tableaux de compilation de données
-Gérer le logiciel de caisse du self (paramétrage, saisie, éditions d'états...)
ACHATS
-Télécharger les offres déposées par les entreprises (ou transmises par mail)
-Tenir le registre des dépôts
-Vérifier les attestations d'assurance, attestations de vigilance, attestations fiscales reçues et relancer les entreprises tous les 6 mois pour produire des attestations valides
-Élaborer des courriers simples et des bordereaux d'envoi
-Scanner les différents documents du contrat signés
-Constituer des dossiers (physiques) avec tenue de leur mise à jour (avenant, sous-traitance...)
-Mettre à jour le tableau de recensement des contrats
--Télécharger les factures pour le service approvisionnement
Le temps de travail peut être organisé en 5 jours ou en 4 jours.
-Horaires semaine en 5 jours : 8h30 - 17h00 ou 9h00-17h30,
-Horaires semaine en 4 jours : 8h00 -17h30 ou 8h30 -18h00
Rémunération selon CCN51 - coefficient 392 soit environ 2157EUR (+ prime d'ancienneté)
Au CPA, les professionnels bénéficient de nombreux avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, une prévoyance avantageuse, semaine en 4 jours ou RTT, un CSE attractif, des chèques vacances, des places en crèche, accès gratuit à une salle de sport, self.