Assistant / Assistante de direction (H/F)

Les missions du poste

En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en soutenant la Direction dans ses missions quotidiennes.

Vos missions principales :
Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de la Direction.
Assurer la gestion des emails et du courrier.
Préparer les dossiers, rapports et présentations nécessaires aux réunions.
Assurer un rôle d'interface entre la Direction et les différents interlocuteurs internes, externes et administratifs
Suivre et gérer certains dossiers administratifs et opérationnels.
Assurer la prise de notes et rédiger les comptes rendus de réunions.
Gérer les commandes de fournitures et autres besoins logistiques.
Assurer le recouvrement et la gestion des délais de paiements.

Profil recherché
Formation : Bac+2 minimum (BTS Assistant de Direction, DUT GEA, etc.)
Expérience : 3 années d'expérience dans un poste similaire.

Compétences :

Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Bonne organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités.
Excellentes qualités rédactionnelles et communicationnelles.
Discrétion et sens de la confidentialité.
Capacité à travailler en autonomie et à anticiper les besoins.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Piloter une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Piloter une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Fort-de-France
Contrat : CDD
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