#MRS Recrutement par simulation : serveurs / serveuses (H/F)

Les missions du poste

Notre hôtel 4 étoiles basé à Carnac recherche ses serveurs / serveuses à compter de début mai jusqu'à début novembre.

Plusieurs postes à pourvoir dans le cadre de ce recrutement ouvert à tous qui se déroule via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS).

Missions principales :
- Mise en place de la salle
- Accueil, conseil et service du client
- Réalisation et vérification des opérations d'encaissement

Qualités et compétences nécessaires :
- Adopter une attitude accueillante avec la clientèle
- Développer une bonne mémoire visuelle et auditive
- Faire preuve d'adresse physique et de prudence lors du service
- Savoir travailler en équipe avec le personnel du bar et de la cuisine pour la fluidité du service

Nous offrons :
Formation continue : Chaque salarié participe à au moins une formation par an pour améliorer ses compétences.
Développement professionnel : Des opportunités de progression au sein de notre établissement.
Avantages repas : Prise en charge d'une partie de votre repas durant votre temps de travail.
Des soins et promotions cocooning : Profitez de soins et de remises sur les produits du spa.
Ambiance unique : Intégrez une équipe dynamique avec une ambiance de travail conviviale.
Direction à l'écoute : Une direction attentive aux besoins de son personnel.
Flexibilité des congés : Une organisation qui permet à chacun de prendre des congés selon ses besoins.

Horaires :
Disponibilité le week-end,
Du lundi au vendredi,
Travail les jours fériés.

Processus de recrutement :
- Réunion d'information le 31 mars matin à l'hôtel Le Diana (Carnac) : inscription en candidatant à cette offre
- Exercices le 1er ou le 2 avril matin pour les candidat(e)s intéressé(e)s (prévoir la demi-journée)
- Entretien de motivation pour les candidat(e)s ayant validé les tests

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Carnac
Contrat : CDD
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