Les missions du poste
Missions and challenges 🎯
Et si tu venais révolutionner le monde de l’impression photo avec nous ?
Tu rejoindras la Team Product Design composée de 4 personnes et seras sous la responsabilité du Product Design Manager.
Les missions principales seront de :
Découvrir des opportunités en explorant les problématiques de nos clients
- Le design est au centre de notre façon de travailler. Tu seras donc impliqué·e tout au long du process : idéation, itération, détails des implémentations
- Lors des phases de discovery, tu travailleras avec le PM et les user researchers pour identifier les opportunités, basé sur la data, les besoins et les pain points des clients
- Tu faciliteras des ateliers et points, type design studio, design review, journey mapping
Concevoir des expériences remarquables
- Tu produiras des concepts et maquettes haut niveau permettant d’explorer différentes solutions innovantes
- Tu produiras et présenteras des maquettes et prototypes haute fidélité en ayant en tête nos clients, l’utilisabilité et le delight
- Tu réaliseras des tests utilisateurs avec les outils et l’aide de nos user researchers
- Tu assureras une bonne implémentation de tes designs en collaboration avec les développeurs
- Tu contribueras à notre Design System en créant et maintenant ses différents composants et règles
Le profil recherché
About You 💎
Work @Pictarine ✨
- Un environnement de travail agile, collaboratif, international et multiculturel
- Des perspectives d’évolution rapides
- Des locaux tout beaux à Labège avec du matériel dernier cri (mais aussi des snacks à profusion et un frigo à boissons toujours bien rempli)
- Un apprentissage permanent : conférence, meet-up, Pictarine Academy, cours d’anglais.
- Des events tous les mois : massage, pilates, TGIF, team building.
- Un environnement de travail avec des horaires flexibles.
- Un package de rémunération attractif : salaire compétitif, RTT, mutuelle& prévoyance 100% prise en charge, intéressement.
- Prime de cooptation : à chaque fois que tu nous aides à recruter de nouveaux talents grâce à tes recommandations, tu es récompensé.e de 1500 euros.
- Des petits + : Développement de photos gratuit, subvention sport, 3 jours “entraide familiale”, jours de congés en plus avec l'ancienneté... on ne te dévoile pas tout !
- Package de relocalisation : inclut une prime d'installation et une assistance à l'installation à Toulouse.
Recruitment Process ⚙️
Tu souhaites nous rejoindre ? Viens rencontrer les gens avec qui tu vas bosser :
- 1er échange pour apprendre à se connaître avec Jan, Product Design manager (30’)
- Entretien d’équipe Manager avec Jan et d'autres membres de l'équipe Pictarine (60-90’)
- Test en immersion afin de nous montrer tes talents 🙂 (durée selon test)
- Entretien final avec deux membres du CODIR (120’)
- Welcome aboard !
Pictarine s'engage pour la diversité et l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à tous, indépendamment du genre, du sexe, de l'expérience ou du handicap.
Bienvenue chez Pictarine
Who we are 🚀
Pictarine, c’est l’ambition de créer une expérience photo remarquable.
Depuis 2010, notre scale-up 100% toulousaine bouscule les codes de l’édition et de l’impression photo aux États-Unis.
Grâce à nos applications mobiles et web réalisées avec les dernières tendances technologiques, nous permettons à nos clients de commander leurs plus beaux souvenirs en quelques clics.
Notre objectif : permettre de récupérer ses photos en moins d’une heure chez nos partenaires Walmart, Walgreens et CVS. Et nous ne comptons pas nous limiter aux US !
En tant que Product Company, nous créons des produits toujours plus innovants.
Nos équipes, passionnées et déterminées, relèvent chaque défi technique, explorent de nouveaux horizons et travaillent ensemble pour rendre l’impossible possible.
Alors, prêt à rejoindre l’aventure de création de souvenirs mémorables avec Pictarine ?