Postée il y a 4 jours
Votre agence de recrutement (CDI, intérim) Up'Recrut Palaiseau recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Administratif du personnel (H/F).
Au sein de la DRH, vous êtes rattaché(e) au Département Développement et Gestion RH, au cœur de l'équipe gestion du personnel composée de 4 personnes.
Principales missions :
- Etablir les contrats de travail et avenants de nos collaborateurs
- Effectuer les démarches de notre process d'arrivée (légales, administratives)
- Répondre aux demandes des salariés, et acteurs RH
- Effectuer l'accueil RH auprès de nos nouveaux collaborateurs
- Suivre les périodes d'essai et tableaux de bords…
- Participer aux projets de développement du service (en cours : dématérialisation du dossier du personnel, et dématérialisation de certains process RH).
Formation :
- Bac+2/3 en gestion administrative ou RH.
Expériences :
- 5 années d'expériences réussies sur un poste similaire est indispensable
- Vous avez déjà géré un portefeuille de 400 collaborateurs
Compétences :
- Pack office (principalement Excel, Word)
- Excellente maîtrise des outils bureautiques
- Sens de l'organisation et rigueur
- Bonnes qualités relationnelles et sens du service client
- Aptitude à travailler en équipe.
Qualités :
- Force de proposition
- Rigueur
- Confidentialité
- Dynamique
- L'opportunité de travailler dans un environnement de travail dynamique et conviviale.
- Poste à pourvoir immédiatement !
Formation :
- Bac+2/3 en gestion administrative ou RH.
Expériences :
- 5 années d'expériences réussies sur un poste similaire est indispensable
- Vous avez déjà géré un portefeuille de 400 collaborateurs
Compétences :
- Pack office (principalement Excel, Word)
- Excellente maîtrise des outils bureautiques
- Sens de l'organisation et rigueur
- Bonnes qualités relationnelles et sens du service client
- Aptitude à travailler en équipe.
Qualités :
- Force de proposition
- Rigueur
- Confidentialité
- Dynamique