Postée il y a 5 heures
Au sein d'une carrosserie vos missions seront les suivantes:
Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers, suivi de dossier administratifs, ...).
Reçoit, rédige et transmet les courriers et les courriels.
Peut être en charge d'activités de reprographie et d'archivage.
Peut réaliser l'accueil physique et téléphonique.
Vous gérerez également les relations avec les assureurs
Assure la prise de notes lors de réunions, rédige des comptes rendus.
Est chargé de la prise de rendez-vous, de l'organisation et de la planification de réunions.
Traite des dossiers ponctuels.
Gère et organise un agenda.
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers