Postée il y a 14 heures
La Maison Djula
Djula est une maison de joaillerie parisienne créée en 1994 et implantée dans le monde entier. Notre maison mère coordonne depuis la rue Saint-Honoré, à Paris, les activités de la marque tant en France que sur plusieurs marchés internationaux majeurs (Italie, Espagne, Etat-Unis…).
Depuis 2019, Djula est l’un des fleurons du groupe chinois FOSUN et rêve avec lui de poursuivre le développement de sa marque sur le marché de la joaillerie de luxe.
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein de l’équipe E-Commerce & Marketing Digital, vous intervenez sur l’ensemble des cycles de vie des produits E-Commerce et êtes en relation directe avec les clients.
Pilotage et suivi des opérations E-Commerce
Gestions Des Stocks
Service Client après-vente
Pilotage Et Suivi De La Performance
PROFIL RECHERCHÉ
Issu(e) d’une formation BAC +3/4 licence ou master, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d’analyse et d’organisation.
Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches de manière simultanée, vous avez un très bon relationnel et de véritables compétences organisationnelles. Vous aimez passer d’une tache à l’autre et faites preuve de polyvalence. Vous savez vous adapter aux interlocuteurs et aux situations.
Vous maîtrisez les compétences en SEA et SEO pour optimiser la visibilité et la performance en ligne.
Vous disposez de connaissances dans le domaine de la logistique et de la relation client liées aux activités e-commerce.
Vous utilisez avec aisance des outils comme ODEIS, Shopify, les marketplaces et Google My Business.
Vous démontrez une bonne compréhension des principes de l’e-commerce et du marketing digital.
Vous organisez efficacement votre travail et avez un forte capacité d’analyse et de synthèse.
Vous faites preuve de proactivité et êtes force de proposition pour améliorer les processus et résultats.
Vous travaillez en équipe avec un excellent relationnel et une grande réactivité.
Votre maîtrise de l’anglais constitue un avantage supplémentaire.
MODALITÉS