Les missions du poste

CAPA INTERIM est une entreprise de Travail Temporaire qui a été créée en 2000 par des professionnels de la boucherie et de l'agroalimentaire.

Aujourd'hui, avec plus de 20 ans d'expertise dans la délégation de personnel qualifié, CAPA INTERIM s'est diversifié dans les métiers de l'Industrie, du BTP, du Tertiaire, du Transport.

CAPA INTERIM dispose aujourd'hui d'Agences à Châteaubriant, Cesson sévigné, Josselin, Laval, Sablé-sur-Sarthe et Caen.

Enfin, CAPA INTERIM dispose d'un service main d'oeuvre étrangère avec deux Agences en Roumanie et un partenariat en Géorgie.

Avec 700 intérimaires en moyenne, CAPA INTERIM est un groupe solide et bienveillant. Nous sommes partenaires de grands groupes internationaux qui nous font confiance pour la qualité de nos délégations et nos recrutements.
CAPA INTERIM, Agence de travail temporaire généraliste de Laval, recrute pour l'un de ses clients fabricant d'articles métalliques :

Un Administrateur Applicatif (H/F)

Vous serez en charge des activités de suivi d'exploitation et assurerez l'administration et la supervision du parc applicatif du groupe.

Vos missions :

Prise en charge et maintien en condition opérationnelle de la globalité des applications fonctionnelles
- Assistance fonctionnelle et technique des outils logiciels : ERP, EDI, BI, Exports\Imports
- Gestion des incidents et contribution à leur résolution.
- Elaboration de cahier des charges à destination des prestataires extérieures.
- Recueil, analyse et rédaction des besoins métiers.
- Rédaction des cahiers des charges et des livrables de gestion de projets.
- Supervision des développements évolutifs, correctifs, palliatifs.

Support utilisateurs
- Apport de solutions aux besoins et demandes des utilisateurs.
- Formation, conseil et accompagnement des utilisateurs sur les outils.
- Rédaction des documentations et des procédures utilisateurs.
- Optimisation transversale de l'utilisation des progiciels métiers

Logiciels
- Maîtrise de l'outil Microsoft Excel.
- Bonnes connaissances en SQL.
- Connaissance outil de BI
- Une connaissance de Crystal Reports, et de l'ERP Sage X3 serait un plus (formation assurée).

Poste à pourvoir dès que possible et en CDI au sein de l'entreprise située à 20 km de Laval (53) et de Mayenne (53).

Rémunération selon profil et expériences.
Vous avez une formation solide en informatique et une expérience réussie à un poste similaire.

Vous êtes dynamique et doté d'un bon sens relationnel.

Vous êtes rigoureux, autonome et doté d'un bon sens logique.

Vous avez l'esprit d'équipe, la capacité d'écoute et êtes force de proposition.

Le profil recherché

Vous avez une formation solide en informatique et une expérience réussie à un poste similaire.

Vous êtes dynamique et doté d'un bon sens relationnel.

Vous êtes rigoureux, autonome et doté d'un bon sens logique.

Vous avez l'esprit d'équipe, la capacité d'écoute et êtes force de proposition.

Lieu : Mayenne
Contrat : CDI
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