Postée il y a 444 jours
Présentation de l'agence
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.
Poste et missions :
en tant qu'Ingénieur Génie Électrique, vous travaillerez sur des contrats de Maîtrise d'œuvre pour des clients publics ou privés. Vos principales missions seront :
Concevoir les installations électriques (courants forts et courants faibles) et d'automatismes de stations d'épuration d'eaux usées, de stations de traitement d'eau potable, de centrales de production d'énergie électrique et thermique, ou équivalent.
Définir les besoins en accord avec le client et les autres membres de l'équipe projet, y compris les interfaces entre les lots.
Étudier et proposer des solutions techniques avec leur chiffrage.
Rédiger les cahiers des charges.
Dépouiller les propositions des entreprises et mettre au point les marchés de travaux.
Viser les études des entrepreneurs, en assurer la synthèse et suivre le chantier pour vérifier la conformité de la réalisation avec les marchés de travaux.
Réceptionner les travaux.
Profil recherché :
Vous êtes ingénieur ou technicien de formation et votre expérience vous a permis d'acquérir des compétences en courants forts et courants faibles, contrôle-commande et automatisme. Vous aimez le travail en équipe, qui vous permet de partager vos connaissances mais aussi d'en acquérir. Vous avez une capacité technique de négociation avec les Maîtres d'Ouvrage, les entreprises et les concessionnaires. Les candidatures des débutants seront également étudiées. Des déplacements seront à prévoir sur le territoire français.
Rémunération : 35k à 45k euros