Postée il y a 56 jours
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre.
Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise.
Envie de rejoindre l'aventure ?
Intégrez une équipe de 4 collaborateurs et contribuez au développement du portefeuille clients de l'agence MAAF de St-Etienne.
Vos missions au quotidien :
- Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects,
- Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins,
- Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails,
- Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances,
- Vous entretenez la relation client dans la durée, mettez à jour régulièrement les contrats et adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque.
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager).
Les avantages qui font la différence :
- Salaire fixe à partir de 32 290 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
- Prime de performance collective 3 400€ brut et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa
- Formation initiale à nos produits d'assurance et nos outils informatiques,
- Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés,
- 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles,
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- Restaurant d'entreprise,
- De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .),
- Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage.
Et si c'était vous ?
- Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,
- Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable,
- Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,
- Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente. Et la suite ?
A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous.
Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Conduire un entretien de vente,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Promouvoir une proposition, un projet,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Conduire un entretien de vente,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Promouvoir une proposition, un projet,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.