Postée il y a 3 heures
Fondée en 1992, la société Nestlé Waters en France, filiale du groupe Nestlé, regroupe les activités de l’eau minérale naturelle. Nous sommes leader national du marché de l’eau minérale naturelle en France et présents dans la plupart des réseaux de distribution avec un portefeuille de marques iconiques comme Perrier®, Vittel® et San Pellegrino. Nestlé Waters et ses collaborateurs s’engagent en faveur de la création de valeur partagée sous des formes très diverses au bénéfice de la société : promouvoir une hydratation saine, collaborer avec les acteurs locaux pour protéger les ressources en eau partout où nous opérons et viser à réduire l’impact de nos emballages sur l’environnement. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse www.nestle-waters.fr et suivez nos actualités sur twitter @NestleWatersFra
En un coup d'oeil :
- Alternance
- Lieu : Issy-Les-Moulineaux
- A compter de : Septembre 2025
- Pour une durée de : 12 mois
» Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable.
» Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
» Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016.
Chez Nestlé en France, la performance du groupe et de ses collaborateurs se mesure à la contribution concrète et positive de chacun sur son environnement.
Au sein de l'équipe équipe CDT Stratégique, vous contribuez à développer les ventes (hors promotion) du portefeuille NESTLE WATERS (marques eaux plates, eaux gazeuses natures et gammes aromatisées et fruitées) sur le marché France, au travers de stratégies catégorielle, channels, assortiment et merchandising. Nous travaillons avec l’ensemble des services de l’entreprise.
Vos missions au quotidien :
- Mettre à disposition un suivi mensuel sur les niveaux de diffusion de nos produits avec analyses des données panels distributeurs
- Analyser l'évolution de la taille de boîte et du linéaire
- Construire et mettre à disposition des éléments de contexte catégoriel : revue snacking, category narrative, veille merchandising
- Créer des supports pour les équipes commerciales siège et terrain (argumentaires de vente, guide merchandising…)
- Diffuser des Plans merchandising enseignes dans le logiciel merchandising avec analyses et suivi PDL
Vos atouts pour réussir :
- Vous préparez un Bac +5 en Marketing
- Vous maîtrisez les Panels
- Avec une 1ère expérience en entreprise (marketing / communication / commercial)
- Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Vous avez de bonnes qualités relationnelles : esprit critique, curiosité, écoute
- Vous êtes reconnue pour votre rigueur, dynamisme et proactivité
- Convaincu(e) que vous pouvez exercer votre métier de façon responsable, vous cherchez une entreprise qui a fait de la responsabilité une ligne de conduite, à tous les niveaux
- Vous souhaitez travailler dans une entreprise qui innove, pour créer des produits toujours plus sains et mettre en place des processus de production respectueux
C'est tout vous ? On est fait pour s'entendre !
Retrouvez le témoignage de nos alternants et stagiaires ici !
Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
#entrepriseinclusive #WeAreNestle
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity