RESPONSABLE SERVICE CLIENT (F/H)

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE SERVICE CLIENT (F/H).
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, le responsable service client se charge de Piloter les activités des gestionnaires clients et la performance du processus allant de l'intégration. Vos principales missions seront: Fixer les objectifs du service, piloter, animer, organiser et développer les compétences de l'équipe, dans le cadre du respect des valeurs de d'entreprise. Garantir l'intégration des commandes fermes à travers les portails clients ou à travers la saisie manuelle dans l'ERP, ainsi que l'intégration des prévisionnels sur tous les programmes en possédant. Garantir la communication ascendante et descendante avec les clients, en répercutant en interne toutes les demandes sollicitées par les clients et en escaladant aux clients toutes informations venant des opérations HCI. Assurer la réalisation régulière de la facturation du site tout au long du mois et la relance auprès des clients sur les factures non payées. Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail

Le profil recherché

De formation bac +3/4 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la fonction, et possédez une solide connaissance de l'environnement industriel aéronautique, ainsi que les processus associés.

Vous maîtrisez les systèmes d'informations, notamment les ERP.
Vous parlez anglais et avez la capacité d'échanger à l'écrit comme à l'oral

Bienvenue chez Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Essonne
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Essonne / Emploi Responsable du service client