Postée il y a 8 heures
Vous serez chargé(e) de la mise en œuvre de mesures d'ASLL et d'AVDL : accompagnement social spécifiquement lié au logement auprès des familles et des personnes afin de favoriser l'inclusion sociale, prévenir les expulsions et favoriser les relogements ; travail en partenariat avec acteurs de terrain et bailleurs, .
Possibilité d'une journée de télétravail par semaine.
Rémunération selon la convention 66 avec reprise ancienneté.
Mutuelle prise à 100% par l'employeur.
Prime liée au transport, carte cadeau de fin d'année et des chèques vacances.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.