Postée il y a 19 jours
Notre cabinet d'avocat recherche un(e) Secrétaire Comptable dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe.
L'équipe est constituée de 10 collaborateurs et de l'administrateur judiciaire.
Voici les missions du poste proposé :
- Saisie et règlement des factures fournisseurs pour l'ensemble des dossiers de l'étude
- Réalisation des rapprochements bancaires
- Émission des appels de fonds aux copropriétaires pour certaines copropriétés
- Génération des avis de loyers pour divers dossiers (SCI, indivisions, successions, etc.)
- Exécution de diverses tâches administratives
Si vous souhaitez réussir dans ce poste, sachez que votre motivation et votre capacité à être polyvalent(e) seront des atouts majeurs.
Votre profil
- Formation nécessaire en comptabilité
- Niveau débutant accepté
- Maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels de comptabilité
Vos softskills
Voici les qualités requises attendues du candidat :
- Rigueur, organisation et sens du détail
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Discrétion et confidentialité
Conditions et avantages
Contrat : Contrat alternance
Localisation : Paris 10ème arrondissement
Rémunération : Entre 2050 et 2150 € /Rémunération fixée selon la convention collective
Avantage : 13ème mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.