Postée il y a 3 jours
Au sein d'un établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes, le cuisiner(ière) :
- prépare, cuisine des plats, des mets ou des repas, notamment les plats adaptés en fonction des régimes et capacités du résident,
- met en œuvre des techniques et des règles de fabrication culinaire,
- réalise en particulier les préparations relevant de sa partie (légumes, poissons, viandes, sauces...),
- intervient lors de la finition des plats et contrôle leur qualité.
- élabore dans certains cas de nouvelles recettes.
- contribue au bien-être et au confort et des résidents tout en satisfaisant aux exigences de la réglementation.
CDD de 4 mois renouvelable
1 week-end sur 2 travaillé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.