Postée il y a 12 heures
Missions :
- Gestion des dossiers Clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition
- Gestion des dossiers Fournisseurs et Sous-Traitants : consultation, commandes, suivi et réception
- Contacts, Correspondances, Comptes rendus
- Participation aux activités réception et expédition
- Utilisation des logiciels : Word, Excel, EBP
- Maitrise des outils bureautiques
Travail en journée du lundi au vendredi en présentiel.
Experience: 1 An(s) - sur poste comparable
Compétences: Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Répondre à un appel d'offre,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Mécanique industrielle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - sur poste comparable
Compétences: Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Répondre à un appel d'offre,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Mécanique industrielle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.