Les missions du poste

La plateforme Proch'emploi de Douai accompagne la base de loisirs Loisiparc dans son recrutement d'un hôte d'accueil
Vos missions principales :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Effectuer la vente des titres d'accès et des produits proposés en boutique.
- Valoriser l'espace de vente (propreté, achalandage)
- Assurer la gestion des stocks
Vos missions secondaires :
- Participer à l'animation (chorégraphies)
- Assurer la surveillance et la sécurité d'un équipement de jeux
- Effectuer de la manutention et du nettoyage

Profil
- Aptitudes prononcées pour le travail en équipe
- Qualités relationnelles et pédagogiques
- Polyvalence et sens du service public
- Etre âgé de 18 ans minimum au 1er jour de travail
- Disposer d'un moyen de locomotion

Commentaire concernant le temps de travail :
- Travail en plein air au contact du public
- Temps de travail réparti sur la semaine le week-end et les jours fériés
- Tenue de travail fournie à porter impérativement pendant les heures de travail
- Casier à disposition pour les affaires personnelles
- Détention et utilisation du téléphone portable exclusivement dans le local du personnel
Vacations du 1er mai au 6 juillet (week-end, jours fériés, jours de pont)
Contrat à durée déterminée (temps plein) du 7 juillet au 31 août (disponibilité d'un mois entier exigé et / ou 2mois)

Experience: 2 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Douai
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Accompagner l'Accueil du Public au Sein des Antennes des Spip de Milieu Ouvert H/F

Douai
CDD
Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille
Postée il y a 14 jours
Accueil / Emploi / Emploi Douai / Emploi Agent d'accueil