Postée il y a 24 heures
- Manager les équipes au quotidien : former, accompagner et suivre les équipes pour garantir la qualité de service
- Accueillir, informer et conseiller les clients individuels français et étrangers en front office et/ou par téléphone. Faciliter en permanence la vie du client et lui apporte rapidement des réponses
- Effectuer les réservations des activités de sports & loisirs sur le logiciel «PARIS »
- Réaliser la promotion du Domaine pour fidéliser la clientèle et développer le chiffre d'affaires
- Gérer et suivre les réclamations et/ou plaintes
- Assurer le suivi des tâches administratives liées au fonctionnement & à l'activité du Service
- En cas de besoin, apporter ponctuellement son aide dans son service ou les services du domaine
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée