Assitant(e) agence de travail temporaire (H/F)

Les missions du poste

Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) / RH au sein de son agence de Paris.

Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien avec l'activité de l'agence, le travail temporaire.

Facilité d'adaptation, accueil irréprochable, connaissance du travail temporaire serait un plus.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer l'esprit d'équipe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer l'esprit d'équipe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI, Intérim

Les offres similaires

Chef de partie cuisine (H/F)

Paris 8ème
CDI
LES 110 DE TAILLEVENT
Postée il y a 6 heures
Postée il y a 7 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris 8ème / Emploi