Postée il y a 15 heures
Nos patients sont notre priorité. Nous améliorons leur vie en imaginant et en développant de nouveaux dispositifs médicaux, de nouveaux composants, de nouveaux outils numériques.
Nous nous appuyons sur le plus grand réseau de centres d’orthopédie en France, un écosystème collaboratif avec des équipes d’orthoprothésistes, de médecins et d’ingénieurs du monde entier et nous capitalisons sur les technologies d’avenir dans des domaines aussi variés que l’intelligence artificielle, les matériaux innovants, la fabrication additive et la biomécanique.
Nous avons plus de 100 ans d’existence et nous n’avons jamais été aussi jeunes. Ces dernières années nous avons accéléré notre développement en créant de nouvelles implantations en France, aux USA, au Japon, en Allemagne…
Si vous avez envie d’un nouveau challenge, d’un nouvel horizon,
Si comme nous, vous avez envie de vous investir pour changer le présent et imaginer le futur de nos patients,
Si vous êtes engagé, investi, créatif et que vous aimez travailler en équipe
Alors rejoignez-nous…
# Human First
Pour accompagner notre dynamique et faire face à notre développement, nous recherchons un(e) :
TECHNICIEN.NE SUPPORT INFORMATIQUE
CDI TEMPS PLEIN
DIJON (21)
Vous êtes passionné(e) par l’informatique et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international ? PROTEOR recherche un(e) Technicien.ne Support Informatique pour accompagner ses collaborateurs et garantir un service informatique performant et sécurisé.
? Vos missions :
En tant que membre du Pôle Infrastructures & Sécurité, vous serez amené(e) à :
- Accompagner les collaborateurs français et internationaux dans leurs demandes informatiques
- Gérer les problèmes informatiques des utilisateurs
- Maintenir et assurer le cycle de vie du parc informatique (ordinateurs, tablettes, téléphones…)
- Gérer les incidents liés aux systèmes informatiques de production
- Participer aux projets informatiques du groupe et à l’exploitation (RUN) du pôle infrastructure et sécurité
- Contribuer à la mise en œuvre de normes mondiales pour harmoniser les systèmes et processus
- Soutenir la mission du pôle en garantissant un parc informatique sécurisé et moderne et en contribuant à l’amélioration continue des services
? Profil recherché :
- Formation en informatique de type BAC +2 avec une première expérience
- Connaissances en support technique, infrastructure IT, gestion de parc et des incidents
- Bonne maîtrise de Microsoft 365 et Active directory
- Capacité à travailler dans un environnement international
- La maîtrise de l’anglais technique est souhaitée
- Esprit d’analyse, rigueur et sens du service
? Ce que nous offrons :
- Chèques déjeuner pour savourer vos pauses repas
- Télétravail possible selon l'organisation de l'équipe jusqu’à 2 jours par semaine
- Participation et intéressement en fonction des résultats de l’entreprise
- RTT
- Avantages CSE pour des loisirs et avantages exclusifs
Le processus de recrutement sera dans un premier temps d’un entretien téléphonique avec la chargée de recrutement, puis d’un entretien final sur site avec les managers.