Postée il y a 24 heures
CONTEXTE
CLEF JOB, groupements d'employeurs existant depuis plus de 7 ans et spécialisé dans la mise à disposition de personnel, poursuit son développement avec près de 600 salariés en poste.
C'est dans ce contexte, que nous recherchons, notre futur(e) Assistant(e) RH pour notre siège situé à Roissy en France.
PROPOSITION
CDI statut ETAM - 35h
Salaire selon profil
Mutuelle avantageuse
Conciergerie % digitale et gratuite vous donnant accès à des réductions sur des voyages, sorties, billets de train, service d'aide à la personne etc. Un assistant personnel à votre disposition pour toutes vos démarches administratives complète notre offre.
MISSIONS
- Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié,
- Assurer la mise à jour du logiciel de gestion de l'administration du personnel,
- Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé (mutuelle, médecine du travail, +),
- Gestion administrative des dossiers du personnel, (assure le recueil des documents authentiques et obligatoires pour la composition du dossier du personnel),
- Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations,
- Concevoir et actualiser les supports de suivi et gestion RH,
- Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle
- Organiser l'intégration d'un nouveau salarié (définition du process d'intégration et accueil) en présentant l'entreprise au nouveau recruté (règlement intérieur, fonctionnement global)
PRÉ-REQUIS
- Rigueur et organisation
- Qualités relationnelles
- Discrétion
- Résistance au stress et capacité à travailler dans des délais contraints
- Capacités rédactionnelles