Les missions du poste

Nextep HR est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 80 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 16 bureaux en France.

Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous :
- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.
- Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires.
- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.
- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement. Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) spécialisé(e) en Travail Temporaire en Alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Vous serez responsable de la gestion administrative des candidats et des intérimaires, tout en apportant un soutien essentiel à l'organisation quotidienne des bureaux. En tant qu'interlocuteur clé, vous assurerez le lien entre les intérimaires, les entreprises partenaires et l'équipe interne. Si vous recherchez un environnement collaboratif et stimulant, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales :

- Accueil téléphonique des intérimaires, clients et partenaires ;
- Renseigner les candidats/intérimaires ;
- Répondre aux demandes d'information, sur les démarches à suivre, et l'accompagnement proposé par les bureaux.

Création des dossiers salariés :

- Créer et gérer les dossiers administratifs des intérimaires ;
- Assurer le suivi des documents nécessaires pour l'embauche et DPAE ;
- Création de contrat et renouvellement de contrats.

Gestion des visites médicales :

- Organiser et suivre les visites médicales obligatoires pour les intérimaires, en lien avec les services de santé au travail ;
- Assurer le suivi des certificats médicaux et veiller à leur conformité pour l'embauche et la sécurité des intérimaires en mission.

Aide à la Gestion de la paie :

- Collecter les éléments de paie des intérimaires (bordereaux d'heures, absences) ;
- Préparer les éléments nécessaires à la paie et travailler en étroite collaboration avec le service comptabilité pour la bonne gestion des paies ;
- Assurer un suivi avec les intérimaires pour répondre à leurs questions concernant leur rémunération ;
- Veille sociale et suivi des évolutions de la législation : Être à jour des évolutions réglementaires et sociales en matière d'intérim et d'insertion professionnelle.
POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE :

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE.

Le profil recherché

POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE :

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE.

Lieu : Rouen
Contrat : Alternance
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