Postée il y a 24 heures
Missions principales
Gestion de la relation client
Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la pérennité des mandats de gestion de son portefeuille.
Contribuer au développement de l'image du cabinet de gestion (et de l'activité syndic) qu'il représente.
Proposer des prestations complémentaires.
Informer les copropriétaires sur toutes les démarches entreprises pour le compte de l'immeuble.
Conseiller les copropriétaires dans la maintenance et la valorisation de leur patrimoine et proposer des actions.
Gestion technique
Assurer la maintenance technique et le suivi des réclamations courantes des copropriétaires, les visites des immeubles, les calendriers de l'exécution et des paiements des travaux, les relations et le suivi des prestataires de service (architectes, bureaux de contrôle, entreprises.).
Définir et programmer les travaux de réfection, de réhabilitation ou d'aménagement à engager dans le cadre du budget courant ou à présenter à l'assemblée générale.
Lancer les appels d'offres auprès des prestataires.
Négocier et souscrire les contrats d'entretien pour le compte des propriétaires.
Assurer le suivi des décisions des assemblées générales, en matière de travaux.
Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires.
Gestion administrative, juridique et financière
Assurer l'ensemble des tâches administratives, financières et comptables : établissement et contrôle des budgets, contrôle de la trésorerie des immeubles, vérification des comptes, mise en place et suivi des procédures de recouvrement.
Prévoir et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux, puis en assurer la conduite et en rédiger le compte-rendu.
Faire prendre les décisions et les exécuter dans le cadre spécifique de la copropriété.
Assurer le suivi de la trésorerie et de la comptabilité de la copropriété, répartition des charges, règlement des fournisseurs, en relation avec le comptable ou les responsables de copropriété.
Déclarer les sinistres, suivre les dossiers et être en relation avec les assureurs.
Assurer le suivi des contentieux.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Piloter la préparation de travaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Piloter la préparation de travaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.