Assistant Manager - Restauration

Les missions du poste

Maison du groupe LVMH, le Jardin d'Acclimatation est un véritable joyau de la nature en plein cœur de Paris. 
Depuis 2018, le Jardin d'Acclimatation est porté par l'ambition de devenir l'un des trois premiers parcs de loisirs français en restant fidèle à ses origines mais en étant résolument tourné vers l'avenir.
Au cœur des activités de restauration du Jardin d'Acclimatation, l'Assistant(e) Manager Restauration joue un rôle clé dans la coordination opérationnelle et le suivi administratif des opérations. 
 
En lien direct avec les équipes, il/elle contribue à assurer la qualité du service et l'efficacité des points de vente.

Les missions principales sont les suivantes :

 Support et gestion opérationnelle :
• Assurer l'ouverture et la fermeture du point de vente de restauration rapide
• Contrôler la préparation, la mise en vitrine des produits et leur réassort
• Vérifier la bonne gestion des opérations d'encaissement et optimiser le temps d'attente des visiteurs
• Contrôler le bon approvisionnement et stockage de son point de vente avant et en cours de service
• Animer et former ses équipiers en caisse et ou en cuisine (3 à 5 personnes)
• Gérer les horaires des équipiers
• Participer au service si besoin en période de forte affluence.
• Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires HACCP
Support administratif des opérations :
• Établir les plannings des équipes en fonction des besoins opérationnels.
• Saisir et vérifier les horaires des salariés et intérimaires dans les outils de gestion.
• Assurer le suivi des absences, congés, et préparer les éléments administratifs pour le service paie.
• Maintenir à jour les dossiers administratifs des employés.
• Participer à la rédaction des comptes rendus de réunion et au suivi des actions à mettre en place.
• Mise à jour des fiches produits/prix sur le logiciel RestOffice
Coordination et suivi des points de vente :
• Contrôler la bonne transmission des informations entre les points de vente et la direction.
• Assister le Manager Restauration dans le suivi des performances (qualité de service, satisfaction client, chiffre d'affaires).

Liste de missions non exhaustive. 
 
Formation et expériences : 
• Formation Bac+2 minimum en Gestion, Administration, ou Restauration.
• Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire ou en gestion administrative dans un environnement dynamique (restauration, hôtellerie).
Qualités requises : 
• Organisation et rigueur pour gérer efficacement les tâches administratives.
• Polyvalence et adaptabilité pour jongler entre missions terrain et missions administratives.
• Sens de la communication pour échanger avec les différents interlocuteurs.
• Discrétion pour le traitement des données confidentielles.
Compétences requises : 
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciels de gestion des plannings).
• Bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité.
• Aptitude à analyser des données et à préparer des reportings clairs.
• Capacité à gérer les imprévus et à proposer des solutions adaptées.
• Gestion opérationnelle
• Service client
• Communication
• Gestion des priorités
• Polyvalence

 
Encourageant la diversité sous toutes ses formes, le Jardin d'Acclimatation, groupe LVMH, est engagé dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.
• Lieu de travail : Jardin d'Acclimatation - Bois de Boulogne 
• Horaires variables - travail le week-end et les jours fériés 
• Modulation du temps de travail
• Port d'une tenue de travail
• Primes dimanches travaillés + surprime selon conditions 
• Majoration jour férié 
• Ticket Restaurant de 10.50€ par jour travaillé (60% part employeur) 
• Prise en charge du titre transport à hauteur de 50% 
• -30% sur l'ensemble des points de ventes du Jardin d'Acclimatation

Le profil recherché

Formation et expériences : 
• Formation Bac+2 minimum en Gestion, Administration, ou Restauration.
• Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire ou en gestion administrative dans un environnement dynamique (restauration, hôtellerie).
Qualités requises : 
• Organisation et rigueur pour gérer efficacement les tâches administratives.
• Polyvalence et adaptabilité pour jongler entre missions terrain et missions administratives.
• Sens de la communication pour échanger avec les différents interlocuteurs.
• Discrétion pour le traitement des données confidentielles.
Compétences requises : 
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciels de gestion des plannings).
• Bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité.
• Aptitude à analyser des données et à préparer des reportings clairs.
• Capacité à gérer les imprévus et à proposer des solutions adaptées.
• Gestion opérationnelle
• Service client
• Communication
• Gestion des priorités
• Polyvalence

 
Encourageant la diversité sous toutes ses formes, le Jardin d'Acclimatation, groupe LVMH, est engagé dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
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