Les missions du poste

Vous aimez le contact client ?
Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique et portez un vif intérêt aux nouveaux outils digitaux ?
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance présent à l'international ?

Description du poste :

Secrétaire

CDI - Temps plein

Statut : Non cadre

Quand ? : dès que possible

Où ? : 9A zone des maragolles à Lexy

Contexte et missions :

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une secrétaire H/F pour notre bureau situé à Lexy, proche de Longwy.

Au sein d'une équipe dynamique et rattachée à l'expert-comptable, vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique, le secrétariat et participez à la gestion administrative du site.

Votre intégration au sein du groupe sera facilitée par un séminaire d'accueil.

Nous vous offrons un poste riche et varié, une formation permanente au sein d'une entreprise à taille humaine, soucieuse de convivialité et de solidarité, rattachée à un groupe régional en mesure de vous offrir des perspectives d'évolution en rapport avec votre potentiel.

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

A partir des savoir-faire du métier d'expert-comptable, Batt et Associés a construit et développé, au cours de 50 années d'activité, des pôles de compétences pluridisciplinaires axés sur les différentes responsabilités des chefs d'entreprises.

Présents dans le Grand Est, à Paris, Grenoble et Luxembourg, nous conseillons au quotidien nos clients de toute taille de la création à la cession de leur entreprise.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez BATT & ASSOCIES

A partir des savoir-faire du métier d'expert-comptable, Batt et Associés a construit et développé, au cours de 50 années d'activité, des pôles de compétences pluridisciplinaires axés sur les différentes responsabilités des chefs d'entreprises.

Présents dans le Grand Est, à Paris, Grenoble et Luxembourg, nous conseillons au quotidien nos clients de toute taille de la création à la cession de leur entreprise.

Lieu : Lexy
Contrat : CDI
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