Postée il y a 12 heures
Notre magasin recherche un conseiller de vente presse H/F.
Vous accueillez les clients au sein du magasin
Vous vendrez les produits du magasin : des tickets de loterie, de jeux(loto/PMU), de la carterie.
Vous réaliserez des encaissements
Vous serez amené(e) à faire le rendu de colis auprès de la clientèle
Une formation interne vous sera proposée en amont de votre embauche avec une période de mise en situation professionnelle.
Le magasin est ouvert du lundi au samedi 9h à 19h
Le poste est à pourvoir rapidement
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réaliser l'étiquetage de produits,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Conseil client,Relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réaliser l'étiquetage de produits,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Conseil client,Relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.