Postée il y a 12 heures
Enjeux principaux :
- Garantir l'assurance qualité des produits d'un atelier ;
- S'assurer de la mise à jour et de l'application du juste niveau qualité attendu par le client (critères qualités).
- Piloter les indicateurs qualité Client ;
- Piloter les équipes de production lors de résolutions de problème.
Missions :
Vos missions principales seront les suivantes :
- Elaborer et mettre en place les indicateurs nécessaires ;
- Piloter les audits d'encours et de produits finis ;
- Valider les prototypes et présérie des nouveaux produits en interne et les présenter pour validation client ;
- Piloter l'analyse de risque process en phase de développement ;
- Analyser les cas litigieux avec les équipes de production et générer les actions correctives nécessaires.
- Participer à l'amélioration en continu du système qualité (écritures d'instructions, de procédures, etc.)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Pack Office
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Pack Office
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.