Secrétaire administrative et commerciale (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes constructeur de maison individuelle depuis 1989.

Situés à Cholet, nous recrutons :

Une secrétaire administrative et commerciale (H/F) en CDI

Rattaché(e) à la direction, votre mission consiste à :

Partie Administrative :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative des dossiers artisans et clients
- Mise à jour régulière des tableaux de bord
- Facturation clients
- Envoi des marchés de travaux aux sous-traitants

Partie commerciale :
- Gestion des réseaux sociaux et du site internet
- Travailler en relation avec le service commercial

Profil recherché :
- vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques
- vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel
- une première expérience dans le domaine du bâtiment et de la construction serait un plus.

Alors venez nous rejoindre !

Rémunération : à étudier selon profil
Avantage : Carte titres restaurants / Caisse des congés payés du Bâtiment / Prime transport
Contrat de 35 heures (horaires à définir)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Constructeur de maison individuelle depuis 1989

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez LES PROVINCIALES

Constructeur de maison individuelle depuis 1989

Lieu : Cholet
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Cholet / Emploi Secrétaire administratif