Postée il y a 8 heures
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ADELIANCE recherche pour un de ses adhérents, acteur local majeur de l'économie sociale et solidaire, un(e) Assistant(e) de Gestion à temps partiel !
Dans ce cadre, vous serez en charge de:
Mettre en place le suivi administratif des bénévoles,
Saisir les factures et les envoyer à l'expert-comptable,
Effectuer le suivi des relances et des paiements fournisseurs,
Gérer la formation du personnel et les demandes de financement,
Préparer le rapport d'activité annuel et renouveller les demandes de subventions,
Envoyer les éléments variables de paie à l'expert-comptable.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail bien. Vous savez faire preuve de souplesse et d'adaptabilité. Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature ! Modalité: Poste à temps partiel (14 heures hebdomadaires)
Enrichissez votre parcours professionnel avec ADELIANCE, groupement d’employeurs basé à Plérin. Une opportunité idéale pour celles et ceux qui exercent déjà une activité professionnelle et qui cherche à la compléter.
Optez pour un emploi à temps partiel et découvrez l'avantage du complément d'activité en partageant votre temps de travail entre différentes entreprises adhérentes. ADELIANCE s'engage à construire avec vous un parcours professionnel flexible, offrant une diversification des compétences tout en permettant un équilibre entre vos différentes activités.
Rejoignez l’aventure du travail à temps partagé pour une expérience professionnelle stimulnte et adaptée à vos besoins !