Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) Technicien de maintenance en bureautique h/f.
Dans le cadre de votre poste, vos missions principales sont :
- Effectuer l'installation et le dépannage de matériels informatiques (photocopieurs, imprimantes, ordinateurs et autres matériels),
- Réaliser le suivi de la clientèle.
** Bonnes connaissances sur les réseaux et les serveurs **
Vous interviendrez sur le 26, 07, 69, 38 en déplacements à la journée.
Vous aurez à disposition un véhicule de fonction, un téléphone et un ordinateur.
Vous êtes volontaire, autonome, rigoureux et prêt à vous intégrer dans une équipe : si ce poste vous intéresse, nous sommes prêts à vous former à votre poste de travail en tutorat interne à notre entreprise.
Experience: 3 Mois
Compétences: Informatique,Micro-informatique,Renseigner les supports de suivi d'intervention,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail,Installer un équipement chez un client,Configurer les équipements réseau et serveurs,Réaliser un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques,Dépanner des équipements informatiques,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Réseaux et serveurs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 3 Mois
Compétences: Informatique,Micro-informatique,Renseigner les supports de suivi d'intervention,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail,Installer un équipement chez un client,Configurer les équipements réseau et serveurs,Réaliser un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques,Dépanner des équipements informatiques,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Réseaux et serveurs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.