Agent / Agente d'accueil

Les missions du poste

Nous recherchons notre nouvel(le) Agent(e) d'Accueil H/F

Votre mission :
- Accueillir la clientèle et la renseigner
- Répondre au téléphone
- Prise de réservation
- Conseil clientèle
- Facturation

Vous parlez un bon Anglais + une autre l autre langue si possible

Travail le week-end, jour de repos dans la semaine
Formation au logiciel.

Vous aimez la polyvalence, vous êtes motivé(e), dynamique, souriant, vous avez le sens du service et êtes rapidement autonome

Venez nous rencontrer Jeudi 13 Mars lors d'un Job Dating sur site !
Inscription sur : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/ ou auprès de votre conseiller(ère) France Travail, Mission Locale ou Cap Emploi.

Experience: Débutant accepté - une petite expérience serait un plus

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - une petite expérience serait un plus

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Pressac
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par mois
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