Postée il y a 24 heures
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Sous la responsabilité de la Direction vous garantirez:
- L'entretien préventif et curatif de tous les espaces extérieurs, locaux, mobiliers et matériels
- L'intervention dans les sanitaires (débouchage de lavabos, pose de toilettes
- Le changement des appareils électriques
- La mise en place des mesures de sécurité et d'hygiène
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Vous disposez d'une expérience en plomberie et installation sanitaire. Vous aimez le travail en équipe et vous faites preuve d'empathie. Permis B souhaité.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Habilitations électriques de travaux hors tension,Plomberie,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser un diagnostic technique,Réparer un équipement, une machine, une installation,Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques,Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation),Gérer une situation d'urgence,Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Habilitations électriques de travaux hors tension,Plomberie,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser un diagnostic technique,Réparer un équipement, une machine, une installation,Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques,Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation),Gérer une situation d'urgence,Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.