Postée il y a 15 heures
Au sein de la Stime, vous intègrerez la Direction de la Relation PDV et Client en charge de la gestion de tous les contacts « front » avec le point de vente : depuis le parcours d’achat de matériel IT, jusqu’à la réclamation, en passant par l’assistance technique au quotidien et l’accompagnement dans ses projets d’ouverture, d’agrandissement ou de déménagement.
En qualité de conseiller commercial à distance, vous serez rattaché au service Commercial. Vous ferez partie d’une équipe de 10 collaborateurs et serez sous la responsabilité de la Cheffe de Groupe.
Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.
Vos missions
Traiter les demandes d’achat de matériel des points de vente :
- - Identification des besoins de nos clients via des appels entrants et sortants
- Les conseiller sur les solutions les plus pertinentes
- Créer un devis dans le CRM et l’envoyer au PDV
- Relancer les points de vente par téléphone pour signature des devis
- Mettre à jour le dossier dans le CRM (relances, modifications,…)
Vos atouts pour réussir :
De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Et avez-vous l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous avez le sens du service client et faîtes preuve de rigueur. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes… Rejoignez-nous !