Conseiller téléphonie en espace SFR (H/F)

Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) de solutions communicantes (fixe, ADSL, Data, Voix, Accessoires, ) et appréciez travailler dans un environnement en constante évolution. Vous avez à cœur de conseiller efficacement vos clients tout en développant l'activité commerciale. Alors devenez un spécialiste sur qui vos clients pourront compter au sein de nos «espaces SFR » !

Vos missions :
- Accueillir chaleureusement et renseigner efficacement le client
- Contribuer à la bonne tenue du Point De Vente (facing, entretien )

Vous avez le sens du service, et la capacité à travailler en équipe.
Poste ouvert à des profils commerciaux.

Experience: Débutant accepté - en commerce

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Produits de téléphonie,Réaliser la maintenance de premier niveau,Réaliser l'étiquetage de produits,Rédiger un contrat,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - en commerce

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Produits de téléphonie,Réaliser la maintenance de premier niveau,Réaliser l'étiquetage de produits,Rédiger un contrat,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : La Couronne
Contrat : CDI
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi La Couronne / Emploi