E-Search
Postée il y a 2 jours
Notre client est un spécialiste international du bien-être animal. L'ambition de cette entreprise est d'etre dans le secteur de l'animalerie un leader incontesté ! C'est pourquoi l'entreprise déploie aujourd'hui un grand projet d'ouvertures de magasin offrant de nombreuses opportunités de nous rejoindre. Rattaché au Directeur des Opérations et Retail, vous aurez en charge gestion des maintenances et le bon fonctionnement des différentes installations sur l'ensemble de notre parc actuel de magasins. Vos futures missions : Identifier et qualifier les besoins de nos magasins en termes de maintenance Procéder au chiffrage des interventions Réaliser l'analyse technique et financière des devis Planifier et superviser les travaux réalisés par les prestataires Réaliser les formalités administratives inhérentes Participer à l'élaboration et l'amélioration du plan d'actions de maintenance Garantir le suivi des contrôles obligatoires et la bonne application des normes d'hygiène et de sécurité Fort d'une expérience significative d'au moins 7 ans dans la maintenance dans l'univers du Retail, vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, de rigueur et pour votre excellent relationnel. Vous avez d'excellentes connaissances de la réglementation des ERP et des mises en conformités. Des déplacements seront à prévoir dans le cadre de cette fonction. Niveau de rémunération : Environ 48kEpar an à débattre selon expérience (Estimation faite par cabinet hors Intéressement et Participation) + Nombreux avantages Process recrutement : 2 entretiens sont prévus Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, votre profil nous intéresse forcément ! Alors il ne vous reste qu'une chose à faire : cliquer pour postuler (un simple Cv suffit). ...nous nous retrouvons de l'autre côté !
Source : PMEjob.fr.