Postée il y a 25 jours
Ses missions principales seront :
- d’accueillir notre clientèle selon nos procédures, d’assurer la réussite de leur séjour et de la fidéliser.
- vous êtes l’interlocuteur privilégié de notre clientèle
- vous assurez l’accueil téléphonique et physique des clients, vous les accompagnez et les guidez dans la découverte de l’hôtel, de ses diverses prestations et activités annexes.
- vous enregistrez les réservations reçues
- vous participez à la facturation et à la vente des prestations
Salaire selon profil + primes et commissions
Vous avez une première expérience dans un établissement hôtelier de gamme supérieure et vous maîtrisez le français et l'anglais.Une troisième langue serait un atout de plus.
Prochainement surélevé et transformé en boutique hôtel 4 étoiles de 27 chambres et avec un restaurant style brasserie de 50 couverts, Noucha sera traité comme un « immeuble particulier » afin de répondre aux attentes d’un établissement neuf avec une touche d’hospitalité personnalisée. À la manière d’une maison de famille transmise de génération en génération, remise au goût du jour par ses actuels habitants, et où l’on se sent déjà, aussi, un peu chez soi.