Postée il y a 34 jours
Votre mission
Adecco Monaco recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) d'accueil gestion privée pour l'un de ses clients.
Le contrat commencera par une mission de 6 mois.
Prise de poste : 17/02/25
Vos missions :
- Respect des procédures du poste accueil/caisse
- Assurer le standard téléphonique
- Assurer la continuité de du service en back-up de la responsable de caisse
- Traitement courrier + scan
- Suivi des remises CB, chéquiers et suivi du stock
- Traitement des remises de chèques clients
- Organisation du classement des dossiers archives
- Assurer un accueil et une prestation (service boisson)
Votre profil
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la banque
- Une première expérience similaire est requise
- Vous parlez l'italien et l'anglais couramment
- Vous êtes souriant, accueillant et réactif
- Bonne connaissance des outils informatiques de type : Pack Office
- Prétentions de salaire entre : 2100 et 2300 nets (primes d'intérim : 10% congés payés, 10% d'indemnités de fin de mission)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.