OFFICE MANAGER (H/F)

HOLISTE LABORATOIRES ET DEVELOPPEMENT

Les missions du poste

En tant qu'Office Manager, vous serez au carrefour des enjeux de l'entreprise et vous jouerez un rôle clé dans son organisation et la circulation de l'information. Vous aurez en charge de :

- Assister les membres du CODIR dans leurs missions ;
- Organiser les événements internes et externes (ex : salons, congrès, conférences) avec les équipes commerciales, marketing et expédition ;
- Gérer la relation avec les partenaires administratifs (ex : assurances, avocats) et suivre leurs dossiers ;
- Gérer la boite mail « Contact Holiste », être en soutien sur les communications entrantes ;
- Participer à la gestion opérationnelle des Services Généraux.

Le poste nécessite :
- Une très bonne culture générale,
- Une approche proactive et créative,
- La maîtrise de l'anglais serait un plus

***L'entreprise offre*** :
- Salaire et primes selon profil et parcours
- Poste à responsabilités avec perspectives d'évolution
- Accord d'intéressement
- Mutuelle familiale prise en charge à 93%

Experience: 5 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Une excellente maîtrise des outils informatiques,bonne communication écrite et orale

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités manufacturières n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Une excellente maîtrise des outils informatiques,bonne communication écrite et orale

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités manufacturières n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Marcigny
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Marcigny / Emploi Assistant de direction