Postée il y a 20 heures
Le serveur / serveuse sera responsable de l'accueil des clients, de la prise de commandes, du service des plats et boissons, ainsi que de l'encaissement des paiements, tout en veillant à la satisfaction des clients et à la gestion efficace des tables. Il / Elle aura en charge la tenue et la gestion de l'établissement et à ce titre sera en relation régulière avec le propriétaire.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Utilisation de caisse informatisée,Gestion des stocks et des commandes,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à un inventaire,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Maitrise de la gestion des stocks,notion de comptabilité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Experience: 2 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Utilisation de caisse informatisée,Gestion des stocks et des commandes,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à un inventaire,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Maitrise de la gestion des stocks,notion de comptabilité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons