Postée il y a 3 jours
La Pension du Moulin, hôtel-restaurant situé au centre de Pont-Aven, recherche un night auditor / veilleur de nuit (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Ménage dans les parties communes
- Aider le personnel de salle et de cuisine si nécessaire en fin de service (clôture de la plonge, laver et essuyer les couverts, redresser la salle etc..)
- Préparer le buffet des petits-déjeuners
- Servir les petits-déjeuners en cas de départs tôt le matin
- Réceptionner et contrôler la marchandise livrées la nuit
- Effectuer des rondes de nuit et appliquer les consignes de sécurité relative à la sécurité des personnes, des biens et des locaux
- Contrôler le bon fonctionnement du système d'alarme et appliquer les procédures d'alerte incendie en cas de déclenchement
- Surveiller et contrôler les accès au bâtiment et équipements, prévenir la hiérarchie en cas d'incident
- Détecter et signaler les comportements ou actes pouvant affecter la sécurité des biens et des locaux
- Room services si nécessaire
- Procéder à la clôture des opérations de comptabilité du jour pour l'hôtel.
Qualités principales :
- Connaître et appliquer les règles de sécurité et les procédures d'intervention
d'urgence
- Connaître le fonctionnement des alarmes et des systèmes de surveillance
- Connaître les techniques de lutte contre l'incendie
- Savoir organiser son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites
- Connaître les gestes de premiers secours
- Sens de l'accueil et du relationnel
- Adaptabilité et disponibilité (Shift de nuit).
- Autonomie et sens de la prise de décision.
2 à 3 nuits de travail / semaine de 23h00 à 7h00
Experience: 1 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.