Postée il y a 2 jours
Descriptif
du poste
Missions
Vous intervenez en tant que soutien des entreprises adhérentes dans la mise en place et la structuration de leurs projets et votre mission principale consiste à les orienter dans leur prise de décision de gestion au quotidien (rentabilité, investissements, financements, trésorerie…).
Vous participez véritablement à la stratégie des entreprises et permettez de révéler leur potentiel économique.
En relation avec les responsables comptables, gestionnaires de dossiers, vous serez en charge :
Ø Des rencontres avec les clients adhérents
Ø De réaliser des études économiques et financières pour nos clients adhérents
Ø D’aider à la transmission des entreprises.
Rémunération et avantages
Rémunération selon la grille salariale en vigueur
Mutuelle d'entreprise, prime de 13 ème mois, plages horaires flexibles et fixes, accord sur le télétravail, congés payés et entre 26 et 29 JRTT/an (selon la date d'entrée)
CSE
Conditions particulières
Permis B nécessaire
CDI temps plein
Profil
recherché
Aptitudes
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé(e) d’une formation supérieure en gestion d’entreprises ou en comptabilité.
Votre goût du challenge, votre esprit d’analyse, votre sens du relationnel, votre adaptabilité, votre pédagogie et vos aptitudes de négociateur(trice) seront des atouts pour réussir à ce poste.
Vous aimez la relation clientèle et aimez partager votre analyse des chiffres tout en apportant conseils et préconisations
Vous possédez des connaissances sur le milieu agricole ou vous avez une appétence particulière pour le monde agricole.
Poste accessible à un travailleur handicapé
Documents
souhaités
CV