Secrétaire de mairie (H/F)

Les missions du poste

Poste de secrétariat dans une commune de moins de 1000 habitants
Grande polyvalence des tâches - travail seul(e)
Connaissance des collectivités territoriales souhaitée
Poste vacant suite à mutation (nomination par mutation ou détachement possible)
Recrutement dès que possible

Experience: 6 Mois

Compétences: Comptabilité publique,Accueil et renseignement de la population :,Élaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal,Gérer les ressources humaines,Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires,Préparer et suivre l'exécution du budget,Réaliser des opérations comptables

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Comptabilité publique,Accueil et renseignement de la population :,Élaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal,Gérer les ressources humaines,Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires,Préparer et suivre l'exécution du budget,Réaliser des opérations comptables

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Basse-sur-le-Rupt
Contrat : CDD
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