Postée il y a 8 heures
La Toile de Lin
Recrute un(e ) Maître/Maîtresse d'hotel pour renforcer notre équipe. Poste à pourvoir dès que possible.
Contexte et lieu de travail :
- Espace propice à la détente, clientèle familiale et affaires
- Un restaurant avec 50 couverts maximum
- Une équipe à taille humaine
Profil Professionnel :
- Issue d'un cursus hôtellerie restauration, au minimum CAP.
- Expérience sur le même type de poste exigé.
Vos Qualités Humaines : Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre management, esprit d'équipe et vos prises d'initiatives, vous avez une personnalité positive et bienveillante ce poste est pour vous !
Vous assurez le suivi des stocks, les commandes, l'organisation du service, prise de commande, vous participez au service, relationnel client.
Vous travaillerez 30H semaine avec 2 jours de repos consécutifs (mardi et mercredi)
Experience: 2 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.