COMMUNE DE MARSEILLE
Postée il y a 3 heures
Votre rôle consistera à :
• Accomplir les tâches administratives (enregistrement et frappe de courriers, gestion des mails, prise de rendez-vous, gestion agenda, organisation de réunions, …) ;
• Gérer les commandes de mobilier/informatique/outillage en fonction de l’enveloppe investissement allouée ;
• Assurer le suivi du dossier affichage et enquêtes publiques ;
• Instruire les dossiers directement confiés par la DGS ;
• Conseiller les services de la Mairie de Secteur dans les procédures administratives ;
• Réaliser la gestion des arrêtés de la Mairie de Secteur.
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports …)
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’un diplôme Bac à Bac + 2 et/ou du grade de rédacteur territorial, vous disposez d’une solide expérience dans le domaine administratif au sein d’une collectivité.
Vous maîtrisez les procédures administratives et les techniques rédactionnelles.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous avez le sens du service public.
A l’aise avec les outils informatiques, bureautiques et les applications métier, vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e).
Force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre disponibilité.
Rejoignez-nous !
Contexte
La Mairie des 11e et 12e arrondissements est un vaste territoire d'une superficie de 47.7 km² qui compte près de 120 000 habitants et 160 agents répartis sur différents sites.
Deux assistantes travaillent en lien direct avec la Directrice Générale des Services.