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Les Mairies de Saint Martin le Bouillant, Notre Dame de Livoye, Les Cresnays et Lingeard recherche un(e) secrétaire de mairie pour un remplacement.
Poste : Secrétaire de mairie : Accueil des administrés, enregistrement des factures, des recettes, gestion RH, gestion du courrier et toutes tâches pour le bon fonctionnement de la Mairie.
Période : du 1er Mars au 30 Septembre 2025
Lieu d'Exercice : Les 4 Communes citées ci-dessus
Statut : CDD de 35h/Semaine réparties entre les 4 communes
Profil : Bac+2 et/ou expérience de secrétariat de mairie ou de travail administratif
Maîtrise des logiciels bureautiques
Expérience de la comptabilité
Sens relationnel
Quelques connaissances juridiques si possible
Préparation à l'emploi : une période de tuilage sera organisée pendant plusieurs semaines avec la titulaire du poste
Candidatures : à envoyer par voie numérique à l'adresse : candidaturesSNCL@gmail.com avec une Lettre de Motivation, CV, justificatif de diplômes et autres documents utiles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Accueil et renseignement de la population :,Assister et conseiller les élus,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer la mise en œuvre des décisions municipales en matière d'urbanisme,Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional,Élaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal,Gérer les ressources humaines,Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil,Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires,Préparer et suivre l'exécution du budget,Réaliser des opérations comptables,Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Accueil et renseignement de la population :,Assister et conseiller les élus,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer la mise en œuvre des décisions municipales en matière d'urbanisme,Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional,Élaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal,Gérer les ressources humaines,Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil,Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires,Préparer et suivre l'exécution du budget,Réaliser des opérations comptables,Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.