Postée il y a 24 heures
CONSEILLER COMMERCIAL VÉHICULE NEUF (H/F)
L'automobile premium, c'est votre terrain de jeu ?
Vendre plus qu'une voiture : offrir une expérience de conduite unique.
Vous savez que vendre une voiture, ce n'est pas juste une transaction, mais une rencontre entre un conducteur et son futur plaisir de conduite ?
Nous recherchons un talent commercial pour incarner l'excellence et l'innovation d'une marque mythique.
CE QUE VOUS FEREZ AU QUOTIDIEN :
- Accueillir et conseiller des clients exigeants, à la recherche d'une expérience d'achat sur-mesure.
- Transformer chaque visite en une découverte passionnante de nos modèles et de leur technologie.
- Accompagner vos clients dans leur choix, du premier contact à la livraison de leur véhicule premium.
- Proposer des solutions de financement et de services adaptés pour une offre clé en main.
- Développer votre portefeuille clients et assurer un suivi personnalisé pour fidéliser.
- Représenter une marque synonyme de performance, d'innovation et de prestige.
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
- Un(e) commercial(e) passionné(e) par l'univers automobile premium.
- Une première expérience en vente automobile ou dans un secteur où l'expérience client est clé.
- Une aisance relationnelle et une capacité à convaincre avec élégance et professionnalisme.
- Une culture de la performance et un esprit d'équipe.
- Une maîtrise des outils digitaux et un attrait pour les nouvelles technologies.
CE QUE NOUS OFFRONS :
- L'opportunité de vendre des véhicules d'exception et d'évoluer dans un environnement haut de gamme.
- Un plan de formation continue pour affiner votre expertise commerciale.
- Une rémunération attractive, composée d'un fixe et d'un variable motivant.
- Une équipe soudée où l'excellence et la passion sont les moteurs du succès.
Vous êtes prêt(e) à rejoindre un univers où chaque détail compte et où l'émotion automobile est au cœur du métier ?
Postulez dès maintenant
Rémunération selon expériences et compétences
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques commerciales,Techniques d'écoute active,Techniques de vente et de promotion,Voitures neuves,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques commerciales,Techniques d'écoute active,Techniques de vente et de promotion,Voitures neuves,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.