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DRSM BRETAGNE
Le service médical est un organisme médical expert de l'Assurance Maladie. Il mène des actions dans l'objectif de garantir la juste utilisation des ressources et de renforcer la pertinence des soins. Elle agit en lien étroit avec les autres acteurs locaux de l'Assurance Maladie (CPAM, Carsat...) ainsi qu'avec de nombreux partenaires de la région.
Ses grandes missions sont les suivantes :
• accompagner les assurés dans leur demande de prestation et dans leur parcours de soins,
• mobiliser les professionnels de santé et les assurés sur le champ de la prévention,
• accompagner les professionnels de santé et les établissements de soins et conduire avec eux des actions locales,
• conduire des actions de contrôle pour lutter contre les abus, les fraudes.
Description du poste
Le poste proposé a pour finalité d'assurer, en autre, l'organisation, le secrétariat et le suivi de la commission médicale de recours amiable du pôle production, sous la responsabilité directe d'un manager d'unité, au sein d'un collectif de 14 collaborateurs.
Activités principales :
- Réception des contestations assurés et employeurs,
- Constitution des dossiers et des pièces afférentes,
- Numérisation des documents,
- Enregistrement dans les outils dédiés,
- Envoi des convocations aux séances aux experts et médecins-conseils,
- Préparation et organisation des séances,
- Le classement et l'archivage des dossiers,
- La gestion des boîtes mails pour répondre aux sollicitations des échelons locaux et des CPAM.
Profil recherché
Vos compétences
- Grande rigueur dans la gestion des dossiers ainsi que dans le respect des délais de traitement,
- Aptitude au travail en équipe ++,
- Autonomie, sens de l'organisation,
- Qualités rédactionnelles,
- Bonne maitrise des outils informatiques de base (Word, Excel, …), et aptitude à découvrir et utiliser les différents outils métier,
- Respect du secret professionnel.
Le candidat retenu doit posséder un sens relationnel certain (interlocuteurs médico-administratifs internes et externes) et doit savoir travailler en équipe, dans le respect du secret professionnel sur les données qu'il pourrait être amené à consulter.
Votre formation
Profil : Le candidat recherché doit disposer d'un niveau Bac à Bac +2, type BTS SP3S ou gestion administrative ou expérience significative dans le domaine médico-social, et/ou posséder une expérience en rapport avec le domaine de compétences du poste proposé.
Rémunération et Avantages :
- Niveau 3 de la classification des employés et cadres de la sécurité sociale, soit 1808 € mensuel,
- 13ème et 14ème mois au prorata du temps de présence,
- Horaires variables du Lundi au Vendredi,
- Participation aux frais de tranrt à hauteur de 75 % ou prise en charge forfaitaire des mobilités douces,
- Titres restaurant (pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle d'entreprise,
- Activités sociales et culturelles CSE.
Informations complémentaires
Le candidat (H/F) retenu(e) devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme.
Dans le cadre de sa politique diversité, la DRSM Bretagne étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vous êtes intéressé(e) ?
Envoyez dès maintenant votre candidature (lettre de motivation et CV) jusqu'au 21 février 2025 sur le lien suivant :
https://careers.werecruit.io/fr/drsm-bretagne/offres/agent-administratif-du-service-medical-cdd-a02a04
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez convoqué(e) pour un entretien qui aura lieu le jeudi 6 mars 2025.
La date des entretiens n'est pas modifiable. Il appartient aux candidats de prendre toutes leurs dispositions pour se rendre disponibles à une éventuelle convocation.
Date prévisionnelle de prise de fonction : 17 mars 2025
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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