GROUPE LOGIS HÔTELS
Postée il y a 16 jours
Premier collectif d'hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis près de 75 ans. Créateur d'expériences et doté d'un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s'investit dans la formation et le développement des compétences, pour répondre à toutes les envies et tous les besoins. Avec un portefeuille de 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hôtels, Cit'Hotel, Urban Style et Auberge de Pays), le groupe représente 2200 établissements répartis dans 9 pays.
Qui sommes-nous ?
Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 75 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est d'1,3 milliards d'Euros.
Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental.
Pourquoi nous rejoindre ?
Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée.
Ne passez pas à côté de cette opportunité !
Quelles seront vos missions ?
En tant que Responsable des Opérations Premium, votre mission sera de renforcer la valorisation des marques et des services du Groupe auprès des adhérents tout en leur apportant une expertise liée à leur activité d'Hôtelier Restaurateur. Vous accompagnerez les adhérents, notamment à travers :
- L'optimisation de la commercialisation de leur établissement,
- L'optimisation des achats,
- Le perfectionnement des outils marketing,
Vous gérez un portefeuille d'hôtels Premium sur l'ensemble du territoire national avec pour objectif principal de contribuer à optimiser leur activité
En complément de cela, vous participez activement au développement de nos marques premium sur une zone assignée :
· La détection d'établissements en phase avec les attentes des marques
· Le démarchage
· Le suivi commercial jusqu'à la contractualisation
Vous serez rattaché (e) au Business Owner Premium et travaillerez en étroite coordination avec le Support Hôteliers.
Qui êtes vous ?
Vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, et de préférence une expérience opérationnelle dans l'hôtellerie, idéalement avec un passage dans un service réservations ou revenue management.
Vous êtes l'heureux titulaire d'une Licence ou un Bachelor acquis en développement commercial, hôtellerie, restauration ou dans un domaine similaire
Le Pack Office n'a pas de secret pour vous ; la connaissance du fonctionnement des PMS et Channel Manager est un vrai plus
Vous savez travailler en autonomie et les déplacements ne vous font pas peur.
Alors il faut qu'on se rencontre, envoyez-nous vite votre CV !
En plus d'un super poste, on vous offre :
- Un véhicule pour vos déplacements
- Une mutuelle avantageuse
- De l'épargne salariale
- 8 semaines de congés annuels
- Des tickets restaurant
- Un PC portable/ Téléphone portable / imprimante / scanner/ Carte Bancaire de Société (0 avance de frais)
Qui êtes vous ?
Vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, et de préférence une expérience opérationnelle dans l'hôtellerie, idéalement avec un passage dans un service réservations ou revenue management.
Vous êtes l'heureux titulaire d'une Licence ou un Bachelor acquis en développement commercial, hôtellerie, restauration ou dans un domaine similaire
Le Pack Office n'a pas de secret pour vous ; la connaissance du fonctionnement des PMS et Channel Manager est un vrai plus
Vous savez travailler en autonomie et les déplacements ne vous font pas peur.
Alors il faut qu'on se rencontre, envoyez-nous vite votre CV !
En plus d'un super poste, on vous offre :
- Un véhicule pour vos déplacements
- Une mutuelle avantageuse
- De l'épargne salariale
- 8 semaines de congés annuels
- Des tickets restaurant
- Un PC portable/ Téléphone portable / imprimante / scanner/ Carte Bancaire de Société (0 avance de frais)